C’est juillet et nous n’avons pas terminé les recensions du printemps.Restent quelques bons romans à chroniquer dont le dernier James Lee Burke mais nous allons prendre beaucoup plus notre temps et assumer une moins grande régularité dans les posts.
Tout d’abord, force est de constater qu’en 2017, si on a eu la quantité, nous avons, pour l’instant, nettement moins vibré qu’en 2016.
Deuxièmement, à suivre l’actu, on laisse échapper quelques romans et juillet nous semble le moment idéal pour combler ces manques.
Enfin, comme tout le monde, on a envie de lire des romans qui ne nous sont pas recommandés et d’autres qui nous attendent depuis des mois voire des années . On va donc s’offrir ces petits bonheurs et on vous en fera profiter dès que nous avons franchement aimé. Ainsi, les publications arriveront au fur et à mesure de notre frénésie littéraire. Le mieux pour vous, si vous voulez nous suivre, c’est de vous abonner à la newsletter qui vous prévient des billets.
Sinon, si vous avez la chance de partir, nous vous souhaitons des vacances de rêve et espérons vous retrouver dès le 16 août, début de la saison littéraire pour laquelle nous allons prendre un peu d’avance afin d’être prêts le jour J avec, pour débuter, le nouveau Ron Rash et d’autres petits bijoux comme le Colson Whitehead.
See you!
Wollanup.
Laisser un commentaire